Livret Pédagogique

LE MANUEL DU PETIT JARDINIER

Les points clés

A propos...

Ce livret pédagogique est édité dans le cadre de la mise en place du jardinage participatif du passage Victor-Hugo à Saint-Fons. Il est à destination des enfants (et des adultes ! ), et vous est proposé en complément des animations réalisées par l’association Racines Communes.

Nous espérons qu’il vous permettra de mieux comprendre certaines notions clés du jardinage, dans le respect de l’environnement. Nous y abordons des sujets essentiels, tels que jardiner au fil des saisons, le voyage des plantes, la magie du compost et l’intérêt des arbres en ville.

Feuilleter

Le manuel du petit jardinier

[calameo code=006245631f1eee17c2211 mode=mini view=book clickto=view clicktarget=_self width=1200 height=750]

[calameo code=006245631f1eee17c2211 mode=mini view=slide clickto=view clicktarget=_self width=560 height=350]

L’association Racines Communes tient à remercier pour leur confiance les partenaires qui nous ont transmis les moyens financiers nécessaires à l’aboutissement qualitatif de cette opération :

Ça vous plaît ?

Participez au projet !

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos projets ? Rejoindre ou tout simplement soutenir l'association Racines Communes ? Alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous !