Pourquoi faire un don ?

L'esprit et l'action de l'association Racines Communes vous plaisent ?
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ponctuel ou mensuel à l'association !

Vos dons sont précieux et constituent une ressource importante pour le fonctionnement de l'association !

A quoi sert mon don ?

Les dons de nos généreux contributeurs sont utilisés par l'association aussi bien pour l'achat de graines, plants, petit outillage, consommables, matériaux, ou encore pour participer aux frais de fonctionnement de l'association !

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez orienter davantage l'usage de votre don.

Est-ce que je bénéficie d'une déduction fiscale ?

Seuls les dons à des associations reconnues d'intérêt général ouvrent le droit à une déduction fiscale.

L'association Racines Communes étant encore jeune, nous ne disposons pas des ressources nécessaires pour engager ce type de démarches, mais espérons y parvenir dans un avenir proche.

En versant ce don vous ne bénéficierez pas d’une déduction fiscale, en revanche, vous accèderez à notre reconnaissance éternelle ! :-)

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui ! Racines Communes utilise les outils développés par Helloasso, et notamment son système de paiement utilisant le cryptage SSL des données bancaires. Ainsi, votre paiement est 100% sécurisé.