On dresse le bilan de notre 1er crowdfunding !

Ca y est, le premier crowdfunding de Racines Communes à pris fin ! Après un mois à relayer l'information, à expliquer nos motivations et à chercher des donateurs, nous avons récolté :
- 200 € en virements, à partir de notre site internet
- L'équivalent de 110€ de dons en nature sous forme de plantes vivaces

Soit un total de 310€, pour un objectif de 300€ ! On peut dire que cette opération est une réussite !

Comme promis, vos généreuses contributions vont nous permettre de passer un palier décisif nous permettant d’agrandir considérablement la variété et la quantité de plantes cultivées au jardin, nous offrant ainsi la possibilité d’augmenter nos récoltes mais aussi d’enrichir la biodiversité et la résilience du jardin. Nous vous tiendrons informés de l'utilisation de vos collaborations financières via notre site internet !

Nous tenons à remercier HelloAsso pour la mise à disposition gratuite d'un dispositif de paiement sécurisé, sans qui les paiements n'auraient pas étés aussi pratiques.

Un grand merci à la pépinière éco-responsable "Le Jardin des Alpes" pour leur donation fertile, malgré leur contexte actuel. Nous espérons sincèrement que leur belle entreprise pourra supporter cette nouvelle perturbation. Plus que jamais, c'est le moment de les soutenir eux aussi !

Les dons vivaces de Jardin des Alpes. Plantés in extremis avant le confinement !

Nous remercions tout particulièrement un(e) certain(e) "Buzz l'Eclair", domicilié au 5, Place de l'antigravité 75001 - STARSHIP-COMMAND pour son concours original et généreux !

Les membres de l'association remercient également les 8 autres donateurs pour leurs dons et leurs soutiens ! Encore une preuve que les petits ruisseaux font aussi les grandes rivières !

Le bureau de Racines Communes tient à remercier également tous les membres de l'association qui ont activé leurs réseaux afin de rassembler des participations !

Merci à Olivier et Elie pour leur temps passé à créer et animer cette campagne de crowdfunding.

Et merci aussi à vous qui nous suivez, qui n'avez peut-être pas pu participer à la levée de fond, mais qui nous suivez et qui participez aussi à faire de l'association ce qu'elle est aujourd'hui !